Entreprise : Parrot

 
 
Présentation: 

Parrot conçoit et développe des périphériques sans fil pour la téléphonie mobile. C’est une entreprise à la pointe de l’innovation fondée par Henri Seydoux en 1994. Son pari ? Accompagner la percée irrésistible du téléphone mobile en créant des périphériques sans fil pour vous faciliter la vie. Parrot développe la gamme la plus étendue du marché de systèmes mains libres Bluetooth installés pour la voiture. Son offre de connectivité Bluetooth ou Wi-fi s’adresse à tous les utilisateurs de téléphones mobiles et aussi aux constructeurs et équipementiers de l’industrie automobile (OEM).
En 2008, Parrot a lancé la collection Parrot By : des produits multimédia haut de gamme dessinés par des artistes de renom.
Parrot créé des produits technologiques avant tout pratiques et esthétiques pour accompagner la place de plus en plus importante que prend le téléphone portable dans la vie de tous les jours.
Courant 2010, Parrot commercialisera le premier quadricoptère pilotable par Wi-fi et dédié à l’iPhone. Avec l’A.R.Drone et sa plateforme ouverte de jeux vidéos, Parrot fait un incursion remarquée dans un univers prometteur : les jeux vidéos en réalité augmenté.
Parrot, dont le siège est à Paris est cotée sur NYSE Euronext ; l’entreprise compte aujourd’hui 450 collaborateurs dans le monde et réalise 85 % de ses ventes à l’étranger

Réalisations (applications, logiciels et projets) de l’entreprise (à compléter).

Etat civil de l’entreprise
Forme juridique: 

SA

Non JEI
Année de création: 

1994

Adresse du siège social: 

174, quai de Jemmapes
75010 Paris

Effectif Monde: 

450personnes

=> Connectez vous pour avoir accès aux contacts de personnes qui travaillent au sein de Parrot.

 

Mots-clés


Jeux



Réalité Augmentée



Non renseigné

 

 

Date de dernière mise à jour

20 juillet, 2010 – 16:06

 
Taux de remplissage de la fiche : 41%